Earth First!
16.02.2011

Aujourd’hui, trois stations d’essence BP dans dans les zones de Quinton, Longbridge et Selly Park à Birmingham on été fermés.
L’action fut prise en réponse à la participation de BP dans les Sables Bitumineux Canadiens, leur rôle dans le déversement de pétrole dans le Golfe du Mexique et plus récemment la collaboration avec la firme d’énergie Russe, Rosneft pour l’exploitation de dépôts de pétrole et de gaz potentiellement immense dans le plateau continental Arctique Russe. L’accord se traduira par l’exploration de 125,000 kilomètres carrés dans trois secteurs connu comme EPNZ 1, 2 et 3 situées sur le plateau continental russe de l’Arctique dans la mer du Sud Kara. L’Entente verra aussi l’établissement d’un centre technologique Arctique qui développera des technologies et des pratiques ingénierie pour rendre plus facile l’extraction du pétrole Arctique.[1]

Les pompes furent toutes fermé après que les interrupteurs de sécurité furent tous poussé vers le haut en position éteinte et qu’une tige de métal fut inséré dans la poignée de l’interrupteur pour l’arracher, rendant difficile la remise en marche. Les portes furent peinturé avec les mots “Criminels Climatique”.
Un activiste déclara que “BP ne peut pas être permis de continuer à détruire notre planète pour l’avarice corporative. Nous continuerons à se battre contre eux, et tout autre corporations qui mettent les intérêts du profit avant la planète et les gens”.

Earth First!

[1]http://www.bp.com/genericarticle.do?categoryId=2012968&contentId=7066710

traduit de l’anglais par monkey in orbit

source: http://actforfreedomnow.blogspot.com/2011/02/shell-action-in-solidarity-with.html


related articles / articles relatifs / artículos relacionados:

  1. Three BP petrol stations shutdown in Birmingham UK

Sorry, the comment form is closed at this time.

anticopyright
Ⓐ 2011 SABOTAGEMEDIA a customized Suffusion theme