traduit de l’anglais par sabotagemedia
depuis Black Blocg

Salutations, chers camarades!

Voici un bref reportage sur les actions radicales de confrontation sociale en Russie depuis le 9 novembre et jusqu’à aujourd’hui. De nos jours nous sommes confrontés à la situation pré-révolutionnaire de perturbation par des gens formidables partout dans le pays suite aux élections législatives, où Russie Unie, le parti de la bande des bureaucrates corrompus et les oligarques au pouvoir, a pris la «victoire» grâce à la fraude massive. Nous espérons tous ici, que ce début non seulement de la fin de ce régime semi-autoritaire, mais aussi l’aube de la libération du peuple – lutte révolutionnaire libertaire.

09/11/2011 – le bureau du parti Russie Unie a été incendiée par un groupe de guérilleros dans la ville de Shelkovo, région de Moscou. Dans leur communiqué, les camarades ont déclaré que ce bureau a conquis un bâtiment, qui à l’époque précédente était occupé par la maison de soins infirmiers. C’était donc une réponse du peuple à Russie Unie, qui a tant de «soins» pour ceux qui ont besoin d’aide.

Vidéo de cette action:
Cliquez pour télécharger au format FLV (1.64MB)

11/11/2011 – R.A.T.S. (Section de la terreur rouge et anarchiste), groupe de guérilla de St-Pétersbourg a incendié un bulldozer dans le Parc Forestier Udelnoe, où la société Gazprom détient la construction du stade de football en déboisant.

Vidéo de cette action:
Cliquez pour télécharger au format FLV (2.39MB)

04/12/2011 – groupe anonyme a mis le feu avec un cocktail Molotov au bureau du parti Russie Unie à Bryansk. Le feu a endommagé le mobilier intérieur du bureau. Cette journée fut celle de l’élection PARKAMENTAIRE, DEPUIS IL Y A UNE VAGUE DE PROTESTATIONS.

05/12/2011 – l’ALF a incendié une voiture du soi-disant “service forestier” dans un réserve faunique de la région de Moscou.

05/12/2011 – Le même jour, dans la ville de Penza une bombe DIY a été placé en face d’une grande centrale policière. Il n’y a eu aucune prise de responsabilité.

09/12/2011 – CCF-Russie a brûlé une voiture de police quelque part en Russie…

Cliquez pour télécharger au format FLV (5.17MB)

10/11/2011 – ville d’Ufa, capitale de la République du Bachkortostan, une partie de la Fédération Russe, un effectif de guérilla anarchiste a mis le feu à un autre bureau du parti Russie Unie, les accusant de voler les richesses publiques. Vidéo de leur action: http://spravedlivost.do.am/news/khvatit_molchat_pora_nachinat/2011-12-10-1

Des temps passionnés sont à venir: des foules enragés se rassemblent! Viva la Révolution!


related articles / articles relatifs / artículos relacionados:

  1. Decentralized Actions against the G8
  2. Actions in Solidarity with California Hunger Strike: Montreal Represents!
  3. Coordination des Actions Décentralisées contre le G8

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

anticopyright
Ⓐ 2011 SABOTAGEMEDIA a customized Suffusion theme