traduit de l’anglais par sabotagemedia

Florence – Mise à jour à propos des anarchistes arrêtés

de 325

Nous recevons des camarades anarchistes de Pistoia:

Jeudi dernier [29 mars] les flics sanglants de Florence ont agressé et arrêté trois camarades, Nicola, Filomena et Sandro et les a accusés d’une série de conneries comme résistance et causer des lésions corporelles. Ce matin [samedi 30 Mars], le juge a décidé de faire une faveur à la Digos de Florence [la police politique italienne]: comme il ne pouvait évidemment pas garder les camarades emprisonnés, il a opté pour la détention à domicile dans les villes respectives des camarades, deux à Pontassieve et un à Pistoia. Il est clair que cette opération vise à éliminer tous les « éléments de perturbation », c’est-à-dire ceux qui sont actifs dans la ville. Comme le pouvoir ne peut pas (pour le moment) faire ce qu’il veut avec les Anarchistes, ils essaient mieux qu’ils peuvent de les réduire au silence, dans ce cas par l’arrestation à domicile. Au contraire, ils ont fait tout ce qu’ils voulaient avec certains immigrants, qui ont été battus à mort dans la préfecture de police de Florence [les camarades ont été arrêtés alors qu'ils distribuaient des tracts sur cet événement].
 
solidarité avec les camarades touchés par la répression, feu à toutes les prisons et mort aux autorités!

Pérouse – anarchistes enquêtés, fouillés et interrogés

de Act For freedom Now

Le 29 Mars de la procuration de Pérouse, à la suite d’une enquête menée par le procureur Comodi, a déclenché une opération de répression contre 4 camarades anarchistes. Des perquisitions ont été effectuées à Pise, Chieti, Brescia, Gênes, Catane, Ravenne et d’autres villes. Nous n’avons pas le panorama complet encore, mais nous savons que 2 camarades ont été emmenés de force à la caserne de la ROS [l'Unité des opérations spéciales de la Carabinieri] à Pérouse après des raids de leurs domiciles, où ils étaient censés être interrogés par le procureur de la République. Les camarades ont gardé le silence et ont été libérés dans la nuit après 22 heures d’enlèvement. Les charges sont les suivantes: 270bis et 280, ce dernier concernant un « caractère subversif d’organisation du crime ». Les Carabiniers du ROS de Pérouse, l’unité ANTI-SUBVERSION de Rome et l’unité des ENQUÈTES TECHNIQUES de Rome ont participé à cette opération de police. Outre le matériel électronique habituel et du papier, ont également été saisis par les flics: pinces à linge, des ampoules, des pinces, des vis, des clous, des boulons, câbles électriques, des épinglettes, des batteries, des masques, des lunettes, des livres de chimie générale et des livres de chimie organique … en dépit de l’anti-technologie!

Comme toujours une attention particulière a été donnée par les flics au courrier avec des camarades emprisonnés, en particulier des lettres avec Gabriel Pombo da Silva, Marco Camenish et les prisonniers de la Conspiration des cellules de feu. Dans le contexte des enquêtes informatiques, l’adresse e-mail de Culmine culmine(at)distruzione(dot)org a été violé et copié. Nous allons répandre une note à ce sujet, à la fois en italien et en espagnol. Pour le moment, nous exprimons notre solidarité inconditionnelle aux 4 camarades enquêtés et nous continuons à crier:

Viva l’Anarchia!
Mort à l’Etat, ses complices, ses protecteurs et ses faux opposants!

 Salutations Rebelles

Culmine, le 30 Mars 2012

e-mails de Culmine et ParoleArmate ont été violés et copié par les forces de l’État

de Contra Info

Culmine vous informe que dans le cadre d’une enquête contre les camarades anarchistes d’Italie, notre courrier a été violé et copié. Donc, nous informons que nous n’utiliserons plus Culmine (at) distruzione (dot) org et que dans les prochains jours nous allons décider si et comment nous allons poursuivre le blog culmine.noblogs.org.

Nous demandons à tous les individus et / ou groupes de ne rien envoyer à Culmine par e-mail, qui est actuellement entre les mains de l’unité de l’unité ROS ENQUÊTES TECHNIQUES des carabiniers de Roma, qui contrôlent maintenant avec logiciel Spytech SpyAgent tout le trafic informatique que nous recevons.

Nous recommandons également que tous les camarades, qui sont entré en contact avec Culmine, changer leur mot de passe de toute urgence ou même leur compte de messagerie lui-même.

Nous allons publier le nouvel e-mail auquel vous pourez contacter Culmine dès que nous parvenons à le changer. Ce qui est plus important, avec ou sans technologies, c’est de poursuivre notre attaque rempli de rage et de haine!

Avec la mémoire de nos camarades tombés au combat! Une étreinte forte et chaleureuse pour tous les otages anarchistes dans les prisons du monde!
Salutations rebelles

 Culmine 30 Mars, 2012
 _
Il y a un message similaire sur le blog de ParoleArmate:
 « Attention! En raison d’une enquête de la police, ne nous écrivez plus! »


related articles / articles relatifs / artículos relacionados:

  1. Italie: quelques réponses offensives au raid policier contre les No TAV
  2. NO TAV: Lettre d’Alessio, prisonnier des raids du 26 janvier en Italie
  3. Les anarchistes sont dangereux pour leurs ennemis, même en prison
  4. Chili: Communiqué du 5 avril par les camarades anarchistes en grève de la faim depuis la section maximale de sécurité
  5. Chili: Communiqué des prisonniers anarchistes en grève de la faim, acuséEs dans le montage juridique "caso bombas": UN APPEL À LA SOLIDARITÉ.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

anticopyright
Ⓐ 2011 SABOTAGEMEDIA a customized Suffusion theme