depuis 325
traduit de l’anglais par sabotagemedia

Dans le cadre de la guerre anarchiste en cours pour la libération totale, nous avons effectué un coup sur la station de relais radio et TV de Bathampton. Des feux ont été allumés à quatre endroits des structures et nous avons quitté sans se faire déranger. À la suite de ce sabotage, en plus de causer des centaines de milliers de livres sterling de dommages, nous avons mis en panne toutes les chaînes de télévision sur Freeview de la région ainsi que toutes les stations de radios nationales analogiques et numériques. En outre, cela a mis en panne le réseau de Vodaphone et d’autres réseaux mobiles, endommageant les communications de la police et d’autres services numériques. 80000 foyers et entreprises de la région ont été touchés.

L’industrie du divertissement est un outil important pour manipuler le comportement humain.
Sans un approvisionnement régulier de distractions, il serait beaucoup plus difficile de convaincre les gens que leur vie est satisfaisante, de les convaincre de continuer à aller travailler ou toute autre façon de reproduire le système. Donc, priver le réseau de la possibilité d’offrir ce moyen essentiel de vous débarrasser du stress moderne chronique, l’anxiété, la frustration et l’insatisfaction est de saper le bon fonctionnement de la société, même temporairement.

Il existe de nombreuses cibles faciles et de nombreuses méthodes simples disponibles pour nous les mécontents qui se font un plaisir de choisir le conflit plutôt que le désespoir. Cela donne lieu à la perspective d’une rébellion avec des milliers de visages, avec des raisons infinies de bloquer et de détruire tout ce qui se tient entre nous et nos objectifs. Nous voulons faire l’expérience de l’harmonie d’une planète vivante, des rencontre face à face dans des cercles intimes d’individus fiers et libres-penseurs, et une chance de donner forme à une existence remplie de jeu sauvage et de joie féroce. Notre première réaction face à la domination écrasante d’aujourd’hui et une société asservie sera toujours des flambées de désordre, de refus et de beauté.

Nos camarades de partout qui portent également ce combat partagent nos pensées si étroitement que, souvent, leurs mots pourraient être les nôtres. Alors, quand ils sont enlevés et retenus loin de nous notre détermination en est autant plus alimentée. Suite à de nombreuses actions en Italie l’État a déclenché une vague de répression contre les anarchistes et leurs projets (opérations Ardire, Mangiafuoco, Ixodidae, Thor …), dont certains traversent les frontières, accusant certaines personnes des attaques de la FAI (Fédération anarchiste informelle) et érigeant un trophée pour le cirque médiatique judiciaire: Nicola Gai et Alfredo Cospito, ceux qu’ils prétendent sont FAI / Cellule Olga. Mais si les procureurs pensaient un instant qu’ils avaient démantelé le groupe, même soit-il en Italie avec leurs opérations, une autre cellule a vite démontré qu’ils avaient tort par une attaque sur le système bancaire dans la capitale, suivi d’un sabotage de réseau en Indonésie, des coups de feu au Mexique, des libérations en Russie, des bombes en Grèce, une masse d’incendies en Argentine, pour n’en citer que quelques-unes. Les nouvelles guérillas anarchistes se foutent de la gueule des puissants, car la répression ne fait que jeter l’huile sur le feu de la résistance ouverte sans dirigent.

Nous sommes du côté de tous ceux qui ont brûlé des manuels rigide et ennuyeux et qui ont pris l’offensive pour réanimer une anarchie qui s’était fait poussière dans autant de gorges. Toute capture d’un rebelle devient encore un autre motif d’attaque, comme nous l’avons fait auparavant et comme nous le feront encore, pour rapeler le coût social de leur emprisonnement.

Cette action a été effectuée huit ans jour pour jour depuis que Xosé Tarrio (un digne prisonnier des unités d’isolement FIES d’Espagne, contre lesquelles une série d’attaques ayant lieu lors de la dernière décennie furent ensuite réclamés par la première génération de la FAI) soit décédé dans les cellules, laissant son sang sur les mains des gardiens de prisons, les tribunaux et les flics.

FAI / ELF,
New Horizons of Burning Rage
[Nouveaux horizons de rage ardente]


related articles / articles relatifs / artículos relacionados:

  1. Québec: Revendication d’un sabotage sur une voie ferroviaire
  2. Des activistes forcent la fermeture de trois stations-service de BP au Royaume-Uni
  3. Bolivie : Revendication de l’incendie d’un guichet automatique par la FAI/FRI
  4. UK: Claim for TV & Radio Blackout
  5. Uruguay: revendication d’une attaque incendiaire sur une succursale de la Banque Santander à Montevideo

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

anticopyright
Ⓐ 2011 SABOTAGEMEDIA a customized Suffusion theme