repris de Le Chat Noir Émeutier

Cet après-midi, le 11 février, il y a eu une manifestation devant le consulat mexicain à Seattle, en solidarité avec Carlos Lopez et d’autres prisonniers de l’État mexicain. Un groupe d’environ 20 personnes a scandé le nom de Carlos, ainsi que des slogans anti- frontières et anti-prison, ainsi qu’un résumé de l’affaire et une déclaration de Carlos ont été lus au mégaphone. Il y avait deux banderoles qui disaient « Solidarité avec tous les camarades en captivité » et « Solidaridad es mas fuerte Qué los carceles ! Presxs a la calle*! » Nous étions autour et avons distribué des tracts aux passants durant environ 15 minutes et nous sommes rentrés à l’intérieur du consulat et avons relu la déclaration de Carlos, puis nous sommes partis et nous nous somme dispersés sur notre propre volonté.

Carlos est l’un des trois personnes arrêtées le 5 Janvier à Mexico par rapport à une attaque à la bombe incendiaire sur un concessionnaire Nissan et le Ministère de la Communication et des Transports. Collectivement connu comme le 5E3, ils sont détenus sur une extension spéciale de 40 jours et sont sous enquête pour sabotage, crime organisé et le terrorisme.

Le capitalisme , la domination et le contrôle sont globaux, donc la solidarité anarchiste est internationale. Toutes les prisons et les frontières doivent être détruites, qu’elles soient mexicaines, canadiennes, américaines, ou toute autre. Nous nous sentons particulièrement inspirés par la résistance du 5E3 face à la répression de l’Etat parce que nous avons également dû faire face à la répression intense de l’État il y a cela d’un an et demi dans le Nord-Ouest du Pacifique. Tout comme l’outrage civil aux États-Unis est utilisé dans une tentative de nous briser, l’extension spéciale de 40 jours est une tentative similaire de l’État mexicain d’intimider ceux qui sont physiquement enfermés ainsi que ceux qui pourraient être inspirés par des attaques contre l’Etat et le capitalisme.

Compagnons, nous vous souhaitons beaucoup de force dans les combats à venir. Par la solidarité, la non-coopération avec l’Etat , et les soins de l’autre, vous surpasserez cela.


related articles / articles relatifs / artículos relacionados:

  1. Compte rendu de la manif de bruit anti-carcérale du nouvel an devant les prisons à Montréal [actualisé avec vidéo]]
  2. Show bénéfice et de solidarité avec Amélie, Carlos et Fallon
  3. Montréal QC: Perturbation au Consulat de la Grèce en solidarité avec les anarchistes et immigrants
  4. Seattle, USA: 5E solidarity demo at Mexican consulate
  5. Manif de solidarité avec les sans-papiers au centre de rétention de Laval

One Response to “Seattle, USA: Manif solidaire avec les 5E devant le consulat mexicain”

  1. Thanx guy in th USA. Thanks for what you did on the 22th of february. I don’t know if you will be able to read this but I really than k you. Keep on guys and women ! Let our dream come to reality.

Sorry, the comment form is closed at this time.

anticopyright
Ⓐ 2011 SABOTAGEMEDIA a customized Suffusion theme